lundi 6 septembre 2010

énigme

4 commentaires:

  1. par contre J'avoue que l'énigme "touche, touche pas" j'ai toujours pas compris...

    Je réfléchis à un prix pour ceux qui auront le courage d'essayer ^^.

    RépondreSupprimer
  2. alors ce que j'ai trouvé :
    *l'allemand vit dans la maison vert, boit du café, fume des princes et eleve les poisson.
    *l'anglais vit dans la maison rouge, boit du lait fume des pall mal et eleve les oiseau.
    *le norvegien vit dans la maison jaune, boit de l'eau et fume des dunhills et eleve des chat.
    *le danois vit dans la maison bleu, boit du the et fume des blends et eleve des cheveaux.
    *le suedois vit dans la maison blanche, boit de la biere et fumedes blue master et eleve des chiens.

    voila jespere que c'est bon j'ai passé plus de 2h la dessu^^.
    ps j'adore ce que tu fait
    karwenne.

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué, c'est bien ca! Ton prix sera... roulement de tambour... euh je sais pas encore ^^

    RépondreSupprimer
  4. puuunaise a deux details pres j'y étais!mais c pas mal du tout je ss fiere de moi!!!

    RépondreSupprimer