samedi 28 août 2010

L'université d'été à Lyon!

La suite bientôt...

5 commentaires:

  1. ahaha -lasagnes- mais moi j'trouve que -poulet au curry- nous n'avons pas tant -chocolatines- parler de nourriture -sandwiiiichs- durant le séjour; si..? ^^
    Un autre constat donc : l'afevien est un affamé ! On devrait faire un potager solidaire dans les locaux cette année..

    A bon entendeur, ceci était le premier commentaire laissé par une afevienne ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mdr, bonne idée je retiens, je sens que ca va être une super année... Surtout pour nos ventres ^^

    RépondreSupprimer
  3. Déjà mercredi on amène tous quelque chose!
    Je prévois un cake salé ou une tarte aux prunes, j'hésite encore, les votes sont ouverts ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. euh, ca c'est du dilemme... Allez je vote pour le cake!

    RépondreSupprimer
  5. tant mieux, parce que c'est ce que je viens de faire et je comptais pas faire autre chose (d'autant plus que je n'ai plus d'oeufs..).

    Faudra quand même que je le goute car je suis pas très bonne cuisinière :/ -cadeau de bienvenue : intoxication alimentaire! bof bof-

    Allez, a demain !

    RépondreSupprimer